Recherche rapide d'emploi:
Lieu:Catégorie:

Venez nous rencontrer @ Toys"R"Us

Nous savons que trouver un emploi est un événement important, alors voici quelques informations qui pourraient faciliter les choses.

Faites une excellente première impression

Saviez-vous qu'en général, ça ne prend que 5 à 7 secondes pour se faire une première impression? Ce n'est pas beaucoup de temps!


Voici quelques trucs qui vous aideront à faire une bonne première impression, que ce soit une entrevue avec nous ou ailleurs!

  • Portez des vêtements appropriés. Alors, qu'est-ce que « vêtements appropriés » signifie? Ça signifie porter le même type de vêtements pour l'entrevue que ceux que vous porteriez pour une journée normale de travail. Donc, si votre entrevue est pour un poste de direction dans un bureau, portez des vêtements de bureau appropriés. Si vous postulez un poste dans un magasin ou au centre de distribution, alors un jeans et un haut propres conviennent.
  • Soyez ponctuel. Une arrivée en retard donne l'impression que vous ne tenez vraiment pas à ce poste, ce qui n'est PAS la première impression que vous voulez laisser!
  • Souriez! Un sourire chaleureux et sincère met tout le monde à l'aise, vous et la personne qui dirige l'entrevue.
  • Présentez-vous. Dites votre prénom et nom de famille, et assurez-vous de connaître le nom de la personne qui dirige l'entrevue… puis utilisez-le durant la conversation.
  • Établissez le contact visuel. Un contact visuel direct indique à la personne qui dirige l'entrevue que vous êtes engagé dans la conversation.
  • Évitez les messages texte et les appels téléphoniques pendant l'entrevue.
  • Soyez positif! Gardez l'accent sur les choses que vous aimiez de votre dernier emploi, et des raisons pour lesquelles vous aimeriez travailler avec nous.

Venez nous rencontrer @ Toys"R"Us

Nous savons que trouver un emploi est un événement important, alors voici quelques informations qui pourraient faciliter les choses.





3 règles de base pour attirer l'attention sur votre CV et votre lettre de présentation.


  1. Respectez la « règle d'une page».
    La plupart des recruteurs passent en revue des centaines de demandes à la fois, alors tentez de limiter votre CV et votre lettre de présentation à une page chacun. Inscrivez uniquement votre expérience d'emploi la plus récente – vous pouvez toujours donner plus de détails au recruteur s'il vous en demande.
  2. Personnalisez.
    Vous pouvez postuler une dizaine d'emplois en même temps, mais vos chances d'être remarqué augmentent radicalement si vous prenez le temps de personnaliser vos documents. Prenez quelques minutes pour ajouter le nom de la compagnie pour laquelle vous postulez, ainsi que le titre précis du poste pour lequel vous postulez sur votre lettre de présentation. Indiquez toute expérience pertinente à cet emploi dans votre lettre, puis assurez-vous que votre CV démontre clairement que votre priorité est d'être embauché par la compagnie pour laquelle vous postulez.
  3. Vérifiez la grammaire et l'orthographe.
    Ça peut sembler évident, mais vous seriez surpris du nombre de demandes qui sont rejetées ou mises de côté en raison des erreurs de grammaire et d'orthographe. Oui – les recruteurs portent attention à la grammaire et à l'orthographe!

À quoi vous attendre dans le processus d'embauche


Magasins:

Vous voulez travailler dans un endroit où la découverte commence? Un endroit rempli de princesses, de sorciers, de biberons, d'oursons et d'avions à réaction? Un endroit où vous pourrez aider quelqu'un à trouver le jouet parfait pour stimuler l'imagination? Un endroit où vous pourrez aider les parents dans leur nouvelle aventure avec bébé? Ce serait dans un de nos magasins.


Nos magasins embauchent une grande partie de leur personnel lors de Foires à l'emploi en magasin. Vous pouvez vérifier quand elles se tiendront ici sur notre site Web.


Tous les postes à pourvoir sont affichés en ligne et dans nos magasins. Cliquez ici pour en trouver un qui vous convient.


N'oubliez pas d'apporter un exemplaire de votre CV et un formulaire de demande d'emploi dûment rempli quand vous vous présentez à une Foire à l'emploi ou en magasin. Téléchargez le formulaire de demande d'emploi ici.


Tous les postulants sont soumis à une présélection par nos équipes de recrutement. Et si tout se passe bien, nous vous demanderons de revenir pour une deuxième entrevue avec la direction du magasin.


Après la deuxième entrevue, nous vous rappellerons si vous êtes la bonne personne pour venir jouer dans l'équipe Toys"R"Us. Bien sûr, les références fournies seront vérifiées avant qu'une offre d'emploi ne soit faite.

À quoi vous attendre dans le processus d'embauche


Centre de soutien des magasins et Centre de distribution:

Si vous êtes appelé pour une entrevue, vous rencontrerez une personne des Ressources humaines et/ou une personne du service pour lequel vous travailleriez. Certains postes requièrent un test d'aptitudes, et/ou une certification avant l'embauche.





Si vous êtes la bonne personne pour vous joindre à l'équipe Toys"R"Us, vous pouvez vous attendre à rencontrer d'autres personnes avant qu'une décision finale d'embauche ne soit prise. Ceci pourrait exiger plus d'une visite à nos bureaux ou au centre de distribution. Bien sûr, les références fournies seront vérifiées avant qu'une offre d'emploi ne soit faite.